Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Roselyne Ludena : « HP Amplify for All : un programme qui intègre désormais les grossistes et l’ensemble de nos services et solutions »

HP fait évoluer son programme HP Amplify et le décline autour de 4 piliers : Amplify More for More ; Amplify Fast Lane ; Amplify Growth Plays ; et Amplify Impact.  Pour le Channel HP, ce sont des évolutions significatives, dès ce mois de novembre 2023 :

Le programme « More for More » propose de nouvelles opportunités de rémunérations. Le programme « Fast Lane » vise lui à simplifier et surtout accélérer le remboursement des fonds de développement marketing,

En parallèle, HP Amplify Impact, dédié au développement durable, s’étend aux distributeurs grand public et à cinq nouveaux pays. Enfin, les spécialisations Amplify actuelles du constructeur deviendront des  Amplify Growth Plays dès le 2e semestre de la fiscale HP, en mai 2024.

 

Un programme élargi et simplifié pour les distributeurs 

Des annonces importantes, que commente pour ChannelBiz Roselyne Ludena, Sales Director Retail & Channel HP France :

« Pour accélérer le développement de tous ses partenaires, le nouveau programme Amplify for All de HP offre de nouveaux avantages dans un programme unifié qui intègre désormais les grossistes et l’ensemble de nos services et solutions, et notamment ceux de Poly.

Pour valoriser un savoir-faire, une compétence particulière du revendeur, nous continuons à développer les spécialisations existantes telles que les stations de travail, l’impression 3D, les Managed Print Services, l’impression Grand Format, etc. en y ajoutant également de nouvelles spécialisations telles que Services ou Cybersécurité ».

 

Des avantages renforcés pour les partenaires commerciaux HP

« Parmi les nouveaux avantages pour les partenaires du Channel, nous lançons le nouveau programme Fast Lane. Il s’agit du premier processus automatisé et immédiat de remboursement des fonds de développement marketing (MDF) de l’industrie pour une sélection de partenaires. 

Autre avantage, le programme More for More dont l’objectif est d’augmenter les ventes HP en s’appuyant sur une rémunération additionnelle. Par exemple, les partenaires spécialisés dans les solutions de visioconférence Poly peuvent se qualifier en augmentant leurs ventes de périphériques ou de PC. Les partenaires éligibles seront rémunérés sur un pourcentage de l’ensemble des ventes PC réalisées« .

 

HP Amplify for All : Les points clés.

Des évolutions concrètes qui sont présentées aux partenaires HP depuis le début du mois de novembre. À retenir :

1 – Amplify More for More :

    • Nouveau multiplicateur de taux pour les partenaires revendeurs HP.
    • Possibilité d’améliorer l’expérience client et d’accéder à des rémunérations plus élevées.
    • Les partenaires Power spécialisés peuvent se qualifier en augmentant les ventes de périphériques, de casques Poly, et de Workforce Solutions.

2 – Amplify Fast Lane :

    • Processus automatisé pour le remboursement des fonds de développement marketing (MDF).
    • Simplifie et accélère la procédure pour les partenaires éligibles.
    • Réduction des délais de paiement jusqu’à 50%.

3 – Amplify Growth Plays (mai 2024) :

    • Disponible pour tous les partenaires BtoB HP Amplify.
    • Offre de nouveaux avantages aux partenaires qui investissent dans des domaines clés HP
    • Inclut des services tels que l’impression managée, la gestion du cycle de vie des produits, la collaboration vidéo pour les PME, et les logiciels HP.
    • Les spécialisations actuelles deviendront les Amplify Growth Plays en mai 2024.

4 – Amplify Impact :

    • Extension du programme dédié au développement durable aux distributeurs grand public et à cinq pays supplémentaires.
    • 48 pays auront accès aux ressources mondiales HP axées sur la responsabilité sociale et environnementale.
    • Promotion de l’impact dans les domaines de l’action climatique, des droits de l’homme et de l’équité numérique.
    • HP Amplify Impact propose des ressources et des conseils pour atteindre les objectifs de développement durable.

 

 

Guilhem Therond

Articles récents

L’intégrateur Videlio mise sur l’éducation et le secteur public avec l’acquisition d’Octalino

Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…

1 jour années

Cyber : HarfangLab choisit Infinigate pour sa distribution en France

La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…

1 jour années

L’opérateur Stelogy confie sa direction à Jean-Philippe Poirault

Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…

2 jours années

65 % des professionnels de l’IT jugent leurs outils de sécurité trop nombreux : les éditeurs réagissent avec des offres consolidées

La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…

3 jours années

RETEX : de la téléphonie à l’IT, comment Guide Telecom a restructuré son offre

Guide Telecom, acteur historique des télécoms, avec plus de 25 ans d’expérience, a fait évoluer…

3 jours années

NeoVAD fête ses 10 ans « Ce que je retiens, c’est la résilience collective de l’équipe » entretien avec Jérôme Boulon, son fondateur.

Sur un marché de la distribution IT dominé par quelques grandes marques généralistes, les marges…

4 jours années