Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISEPRODUITS

Covid-19 : Dell lance sa contre-offensive pour le channel

Face à la fragilité de son écosystème de partenaires frappé par la crise du Covd-19, Dell Technologies a mis en place plusieurs mesures financières, en particulier le 
versement anticipé jusqu’à 50% des Market Development Fund (MDF) et Business Development Fund (BDF) pour de futures actions marketing. 

Toutes les mesures visant à soutenir leur trésorerie sont détaillées sur cette page.

Plusieurs aides de différé de paiement sont aussi proposées. « Chaque solution peut être entièrement personnalisée en fonction des besoins clients et inclure des calendriers de paiement différés ainsi que zéro frais de départ pour aider à la préservation du capital » explique Dell Technologies.

 

 

 

 

La Redaction

Articles récents

« Proposer aux revendeurs des PC reconditionnés, aux standards de qualité HP » TD SYNNEX et HP présentent la nouvelle gamme Revitalize

Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…

6 heures années

« Notre engagement envers les MSPs va au-delà de la technologie » : L’éditeur Centreon lance son programme partenaires dédié aux MSPs

Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…

23 heures années

[Nomination] Stordata annonce la nomination d’un nouveau Directeur Général en France

Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…

24 heures années

[Entretien] « La cyber-résilience, notre nouveau cheval de bataille » Alexandra Napoleoni détaille la stratégie Channel de Commvault

Commvault est un acteur majeur depuis 27 ans sur le marché de la sauvegarde. Il…

2 jours années

« Une technologie de pointe n’a pas besoin d’être complexe d’utilisation! » : A la découverte de la nouvelle série 9 de Lexmark.

Lexmark annonce le lancement de la Série-9, une gamme d'imprimantes et de multifonctions couleur A3.…

6 jours années