Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISEPRODUITS

Covid-19 : Dell lance sa contre-offensive pour le channel

Face à la fragilité de son écosystème de partenaires frappé par la crise du Covd-19, Dell Technologies a mis en place plusieurs mesures financières, en particulier le 
versement anticipé jusqu’à 50% des Market Development Fund (MDF) et Business Development Fund (BDF) pour de futures actions marketing. 

Toutes les mesures visant à soutenir leur trésorerie sont détaillées sur cette page.

Plusieurs aides de différé de paiement sont aussi proposées. « Chaque solution peut être entièrement personnalisée en fonction des besoins clients et inclure des calendriers de paiement différés ainsi que zéro frais de départ pour aider à la préservation du capital » explique Dell Technologies.

 

 

 

 

La Redaction

Articles récents

L’intégrateur Videlio mise sur l’éducation et le secteur public avec l’acquisition d’Octalino

Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…

2 jours années

Cyber : HarfangLab choisit Infinigate pour sa distribution en France

La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…

2 jours années

L’opérateur Stelogy confie sa direction à Jean-Philippe Poirault

Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…

3 jours années

65 % des professionnels de l’IT jugent leurs outils de sécurité trop nombreux : les éditeurs réagissent avec des offres consolidées

La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…

4 jours années

RETEX : de la téléphonie à l’IT, comment Guide Telecom a restructuré son offre

Guide Telecom, acteur historique des télécoms, avec plus de 25 ans d’expérience, a fait évoluer…

4 jours années

NeoVAD fête ses 10 ans « Ce que je retiens, c’est la résilience collective de l’équipe » entretien avec Jérôme Boulon, son fondateur.

Sur un marché de la distribution IT dominé par quelques grandes marques généralistes, les marges…

4 jours années