« Nous recherchons des revendeurs mais également des intégrateurs afin de combiner notre offre avec d’autres solutions. Il est important que nos partenaires apportent du support et de la formation aux clients, ce qui renforce la satisfaction du client. C’est pourquoi nous proposons, avec Ngage, 3 niveaux différents de certification à nos partenaires. » précise Laurent Lhermitte, DG de NFON France.
Ces trois niveaux de certification (Agrée, Certifié et Premium) offrent deux possibilités de rémunération pour le channel : une (simple) commission sur les ventes ou la revente complète des différentes offres du fournisseur de cloud PBX.
« Grâce à ses campagnes de communication digitales, en radio ou au travers de la presse spécialisée, de nombreuses entreprises nous contactent directement. Ces leads sont ensuite redirigés vers les partenaires » explique le patron de la filiale française qui s’est lancée en juin 2019.
Spécialiste de la la connectivité cloud, Cloudfare lancé un programme de partenariat PowerUP, dédiés à…
Dstny nomme Olivier Marcillaud au poste de Directeur Général de Dstny France avec pour mission…
Docaposte, filiale du groupe La Poste et leader français de la confiance numérique, et Cyblex…
Datacore, société américaine créée en 1998, se positionne clairement sur le Software-Defined Storage avec pour…
Fondée en Californie, ViewSonic est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions visuelles, présent dans…
Owl Labs, spécialiste des technologies collaboratives hybrides, annonce le lancement d’un partenariat avec FVS afin…