« Grâce aux solutions de la suite Microsoft, leader sur le marché, nous avons permis à des clients comme Europ Assistance et Generali de se démarquer. Fort de ces succès et avec la création de l’Accenture Microsoft Business Group, piloté par Avanade, c’est le moment idéal pour élargir notre empreinte sur le marché. » explique Emmanuelle Berthier, la nouvelle directrice d’Avanade France.
Agée de 50 ans, elle aura pour mission de diriger la prochaine phase de croissance du premier intégrateur mondial des solutions Microsoft et de son écosystème dans l’hexagone, qui compte 700 personnes dans cinq bureaux. C’est la première femme à occuper ce poste.
Entrée chez Avanade en 2009, après 20 ans chez Accenture, Emmanuelle Berthier était sa Chief Operating Officer (COO) ces cinq dernières années. Avant, elle avait occupé plusieurs postes de direction couvrant à la fois la définition de la stratégie et l’exécution des projets.
« La France est un marché majeur pour nous Dotée d’une croissance à deux chiffres chaque année, je suis confiant dans la capacité d’Emmanuelle à poursuivre cette croissance et le développement de l’équipe. » commente Darren Hardman, président d’Avanade Europe.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…