« Aujourd’hui, la commercialisation de notre solution se fait en direct et en indirect, à parts quasi égales. Mais nous sommes convaincus que l’acquisition de nouveaux clients passera par le développement de nos ventes indirectes, ce qui ne peut se faire qu‘au travers d’un réseau de partenaires experts, spécialistes de l’analytique et du décisionnel.» explique Eric Delattre, Directeur Grands Comptes, France & Southern Europe, chez Birst,
Concrètement, Birst, plate-forme analytique dans le Cloud, se fixe l’objectif de doubler le nombre de ses clients en 2019 en s’appuyant sur les expertises de Nicholas Ayton et de Michel Morvan, respectivement en charge des alliances et des partenaires, viennent de rejoindre les équipes « Channel » européennes de Birst.
Nicholas Ayton a débuté sa carrière chez Oracle puis travaillé chez Qlik, Teradata, Alteryx et enfin Dataiku en tant que « Alliances Director » avant de rejoindre Birst récemment.
De son côté, Michel Morvan a effectué l’essentiel de sa carrière chez IBM où il était en charge du portfolio Big Data. Il a notamment occupé le poste de « Spécialiste avant-vente » pour les zones « Middle East & Africa ».
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…