Palo Alto Networks veut fluidifier son Channel en apportant quelques modifications à son programme NextWave Partner.
D’abord avec » trois niveaux de partenariat (Innovator, Platinium et Diamond), des incitations financières motivantes et un mécanisme nouveau de « rebate ». Ensuite une » nouvelle méthodologie dédiée Services Managés » pour accompagner ce segment en croissance. Enfin une remise à plat de ses « systèmes et processus » de distribution.
La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…
La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…