Pour gérer vos consentements :

Cloud : Outscale distribué par SCC France

Les incertitudes économiques (Brexit, impact du RGPD, bras de fer commercial sino-américain…), ne devraient pas freiner les dépenses informatiques dans le monde avec une croissance de 3,2% cette année et une hausse de 2,8% à 3 875 milliards de dollars en 2020.

« Les dépenses IT migrent de segments saturés tels ceux des téléphones mobiles, des PC et des infrastructures de datacenters sur site, vers les services cloud et les objets connectés (IoT) », a déclaré John-David Lovelock, vice-président de recherche chez Gartner.

Outscale, filiale de Dassault Systèmes depuis 2017

Dans ce contexte, les accords de distribution entre les ESN et les acteurs du Cloud se multiplient. SCC France va ainsi distribuer l’offre de Outscale, la filiale de Dassault Systèmes depuis l’été 2017.

SCC France, acteur majeur des services informatiques d’infrastructure, complète son offre en annonçant un partenariat avec le fournisseur de Cloud souverain OUTSCALE.

Bruno Mertens, BU Manager chez SCC France « OUTSCALE se positionne indiscutablement comme un des leaders du Cloud Souverain en France, proposant une offre performante, évolutive et sécurisé. De plus, OUTSCALE répond aux dernières exigences en termes de sécurité des données et conformités ISO 27001 – 27017 – 27018. »

Des synergies commerciales et marketing sont également prévues pour diffuser et commercialiser l’offre à grande échelle sur toute la France.

La Redaction

Articles récents

L’intégrateur Videlio mise sur l’éducation et le secteur public avec l’acquisition d’Octalino

Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…

2 jours années

Cyber : HarfangLab choisit Infinigate pour sa distribution en France

La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…

2 jours années

L’opérateur Stelogy confie sa direction à Jean-Philippe Poirault

Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…

3 jours années

65 % des professionnels de l’IT jugent leurs outils de sécurité trop nombreux : les éditeurs réagissent avec des offres consolidées

La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…

4 jours années

RETEX : de la téléphonie à l’IT, comment Guide Telecom a restructuré son offre

Guide Telecom, acteur historique des télécoms, avec plus de 25 ans d’expérience, a fait évoluer…

4 jours années

NeoVAD fête ses 10 ans « Ce que je retiens, c’est la résilience collective de l’équipe » entretien avec Jérôme Boulon, son fondateur.

Sur un marché de la distribution IT dominé par quelques grandes marques généralistes, les marges…

5 jours années