Paul Riordan est nommée au poste de vice-président en charge du réseau de partenaires pour les régions EMEA et APAC. Sa mission sera de travailler avec le réseau de revendeurs à valeur ajoutée (VAR), de prestataires de services et de distributeurs pour consolider et harmoniser les programmes partenaires de Mitel entre les différentes régions du monde.
Au cours de ses 25 années passées dans les technologies de communications, il a exercé des fonctions de direction chez Avaya, Juniper Networks, Cisco et a piloté la stratégie mondiale UCC chez Atos.
« Qu’elles aient besoin de détenir une solution de communications unifiées pour bénéficier d’une maîtrise accrue ou qu’elles fassent leurs premiers pas vers le cloud, les entreprises s’appuient sur les professionnels revendeurs et intégrateurs pour ces décisions stratégiques. Paul Riordan jouera un rôle déterminant en veillant à ce que nos partenaires soient bien armés pour résoudre les défis de leurs clients finaux en matière de communications.», souligne Jeremy Butt, Senior Vice President International de Mitel.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…