L’éditeur alsacien de logiciels de gestion des achats et des services (généraux, après-vente) Kimoce a recruté Brice Wernert au poste de responsable des ventes France.
Avant de rejoindre Kimoce, il était directeur des ventes Alsace et Lorraine du fournisseur de services et de soutien aux PME C.E.pourTous Novalto (devenu WiiSmile). Auparavant, il fut directeur du développement France Est de l’agence publicitaire Elpev. Après avoir été directeur régional Grand Est, puis directeur commercial France de L’Argus de l’Automobile.
Diplômé de l’ESC Rennes et titulaire d’un MBA de l’EDHEC, Brice Wernert a débuté carrière en 2002 chez France Est Medias (acquis depuis par le Crédit Mutuel) en tant que responsable du développement des marchés publicitaires automobile et immobilier.
Désormais responsable des ventes France de Kimoce, Brice Wernert doit mettre en place une stratégie qui permette à l’éditeur d’accroître les ventes de ses solutions auprès d’entreprises et administrations. Il est aussi chargé d’animer le réseau national de revendeurs. Enfin, le manager est appelé à nouer de nouveaux partenariats stratégiques.
Présidée par Patrick Hett, l’entreprise gère trois agences à Mulhouse (siège social) Paris et Toulouse. Kimoce revendique un chiffre d’affaires annuel de 5 millions d’euros (20% réinvestit en R&D) et des clients sur les 5 continents.
Lire également :
Chez Nerim, Xavier Ichier-Beaufils pilote la vente indirecte
Communications client : Quadient nomme un responsable partenaires
crédit photo de une © Kimoce
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…
Guide Telecom, acteur historique des télécoms, avec plus de 25 ans d’expérience, a fait évoluer…
Sur un marché de la distribution IT dominé par quelques grandes marques généralistes, les marges…