Quadient (ex-GMC Software), une société appartenant à Neopost, confirme la nomination de David Duranton au poste de responsable partenaires France. L’éditeur de logiciels de gestion des communications client (CCM) veut ainsi renforcer ses ventes indirectes.
Avant de rejoindre l’éditeur l’an dernier, le manager fut un temps en charge du développement des ventes de Sword Group (ESN partenaire de Quadient). Mais il exerça l’essentiel de sa carrière chez Spigraph France (dématérialisation de documents).
Désormais, David Duranton anime le réseau de partenaires commerciaux de Quadient sur le marché français. Il s’appuie sur l’écosystème existant (revendeurs, sociétés de conseil, éditeurs indépendants…) et noue d’autres alliances avec des acteurs de poids.
Il s’agit également de développer des synergies pour soutenir l’activité.
« À ce jour, les plus grands intégrateurs du marché travaillent avec nous pour réaliser les projets les plus aboutis », déclare le manager cité dans un communiqué.
« Notre politique de vente indirecte et nos relations de proximité avec nos partenaires contribuent à notre forte croissance. Ils peuvent se différencier et renforcer leur attractivité en proposant et déployant les solutions Quadient chez de nombreux clients », ajoute-t-il.
Lire également :
Chez MarkLogic un ex-Software AG pilote les alliances France
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…