Quadient (ex-GMC Software), une société appartenant à Neopost, confirme la nomination de David Duranton au poste de responsable partenaires France. L’éditeur de logiciels de gestion des communications client (CCM) veut ainsi renforcer ses ventes indirectes.
Avant de rejoindre l’éditeur l’an dernier, le manager fut un temps en charge du développement des ventes de Sword Group (ESN partenaire de Quadient). Mais il exerça l’essentiel de sa carrière chez Spigraph France (dématérialisation de documents).
Désormais, David Duranton anime le réseau de partenaires commerciaux de Quadient sur le marché français. Il s’appuie sur l’écosystème existant (revendeurs, sociétés de conseil, éditeurs indépendants…) et noue d’autres alliances avec des acteurs de poids.
Il s’agit également de développer des synergies pour soutenir l’activité.
« À ce jour, les plus grands intégrateurs du marché travaillent avec nous pour réaliser les projets les plus aboutis », déclare le manager cité dans un communiqué.
« Notre politique de vente indirecte et nos relations de proximité avec nos partenaires contribuent à notre forte croissance. Ils peuvent se différencier et renforcer leur attractivité en proposant et déployant les solutions Quadient chez de nombreux clients », ajoute-t-il.
Lire également :
Chez MarkLogic un ex-Software AG pilote les alliances France
La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…
La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…