Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

Ruckus veut mieux récompenser ses revendeurs

Avant même la finalisation du rachat par Arris de Ruckus Wireless, Ruckus a simplifié ses programmes à l’attention de son écosystème de distribution. Et ce pour identifier et récompenser ses revendeurs et fournisseurs de services « les plus performants ».

Les partenaires proposant à la fois les produits filaires et sans fil de Ruckus sont ciblés. Pour « améliorer leur rentabilité », le fournisseur de Sunnyvale (Californie) déclare proposer des outils d’aide à la vente améliorés, ainsi qu’une visibilité accrue des prospects.

« Grâce à notre gamme complète de produits filaires et sans fil, nos partenaires ont l’opportunité d’accroître leur rentabilité de 40% en vendant ces produits ensemble », a réaffirmé par voie de communiqué Marc-Albert Bollini, directeur des ventes de Ruckus France.

Smart Cities et secteur public

Par ailleurs, en complément des programmes sectoriels existants (hôtellerie, habitat collectif), Ruckus a lancé cet automne de nouveaux programmes channel axés sur : les « Smart Cities », les espaces publics étendus et l’enseignement supérieur.

Ces programmes spécialisés sont accessibles aux partenaires de niveau Elite de Ruckus dans le monde.

Dans la région EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique), ces changements sont déjà effectifs.

crédit photo © pikcha / shutterstock.com
Ariane Beky

Articles récents

L’intégrateur Videlio mise sur l’éducation et le secteur public avec l’acquisition d’Octalino

Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…

2 jours années

Cyber : HarfangLab choisit Infinigate pour sa distribution en France

La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…

2 jours années

L’opérateur Stelogy confie sa direction à Jean-Philippe Poirault

Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…

3 jours années

65 % des professionnels de l’IT jugent leurs outils de sécurité trop nombreux : les éditeurs réagissent avec des offres consolidées

La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…

4 jours années

RETEX : de la téléphonie à l’IT, comment Guide Telecom a restructuré son offre

Guide Telecom, acteur historique des télécoms, avec plus de 25 ans d’expérience, a fait évoluer…

4 jours années

NeoVAD fête ses 10 ans « Ce que je retiens, c’est la résilience collective de l’équipe » entretien avec Jérôme Boulon, son fondateur.

Sur un marché de la distribution IT dominé par quelques grandes marques généralistes, les marges…

5 jours années