À la suite de Martin Hester, Kristian Kerr prend les commandes du réseau de distribution, des alliances et des ventes de Juniper Networks pour la région EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique). À ce poste, il doit mettre en oeuvre la stratégie de distribution et encadrer les relations partenaires de l’équipementier réseau américain.
Formé à la London School of Economics and Political Science (LSE), Kristian Kerr a lui aussi plus de 20 ans d’expérience dans les réseaux.
Comme l’actuel directeur général EMEA de Juniper Networks, Marcus Jewel, recruté en début d’année, Kristian Kerr travaillait chez Brocade (racheté 5,9 Md$ par le fournisseur de semiconducteurs Broadcom) avant de rejoindre Juniper cet été 2017.
Chez Brocade Communications, Kerr fut responsable de la relation avec les fabricants d’origine (OEM), puis directeur en charge des relations partenaires sur la région EMEA.
Auparavant, il fut responsable des ventes de l’opérateur Verizon Enterprise Solutions Group à Londres, après avoir travaillé pendant 12 ans chez un autre équipementier américain : Cisco. Il fut notamment en charge des partenariats de la multinationale.
Lire également :
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…