Exact Software France, éditeur de logiciels de gestion Cloud pour TPE PME, nomme Grégory Desmot, 44 ans, directeur général. À ce poste, le dirigeant encadre les ventes, le marketing, la relation client et le développement dans l’Hexagone de l’éditeur né aux Pays-Bas.
Le dirigeant a notamment pour mission de développer un réseau étendu de revendeurs intégrateurs au niveau national. Et de pérenniser le positionnement de l’éditeur comme référence de l’ERP en tant que service (SaaS) pour experts comptables.
Grégory Desmot a rejoint le bureau francilien d’Exact en juillet 2017. Auparavant, il fut vice-président de Sage France en charge des partenariats, après avoir été directeur général et responsable du marketing produit de l’éditeur d’origine britannique.
Par ailleurs, le manager a exercé des responsabilités marketing chez le revendeur de matériel informatique Inmac wstore. Ingénieur de formation (Estaca), Grégory Desmot est également titulaire d’un master en marketing (HEC).
Aux commandes d’Exact France désormais, Grégory Desmot se déclare « convaincu par le potentiel de développement d’Exact dans l’Hexagone et ambitionne d’en faire le premier éditeur de solutions de gestion Cloud » à destination du mid-market en France. Et d’ajouter : « nous œuvrons déjà à préparer l’avenir de nos clients, en travaillant sur des offres intégrant le machine learning, la blockchain et même à plus long terme l’intelligence artificielle. »
Lire également :
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…
Le distributeur FVS annonce une nouvelle édition de son salon Tech'Up, désormais programmée le mardi…