Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Grégory Desmot, ex-Sage, pilote Exact Software France

Exact Software France, éditeur de logiciels de gestion Cloud pour TPE PME, nomme Grégory Desmot, 44 ans, directeur général. À ce poste, le dirigeant encadre les ventes, le marketing, la relation client et le développement dans l’Hexagone de l’éditeur né aux Pays-Bas.

Le dirigeant a notamment pour mission de développer un réseau étendu de revendeurs intégrateurs au niveau national. Et de pérenniser le positionnement de l’éditeur comme référence de l’ERP en tant que service (SaaS) pour experts comptables.

De Sage à Exact France

Grégory Desmot a rejoint le bureau francilien d’Exact en juillet 2017. Auparavant, il fut vice-président de Sage France en charge des partenariats, après avoir été directeur général et responsable du marketing produit de l’éditeur d’origine britannique.

Par ailleurs, le manager a exercé des responsabilités marketing chez le revendeur de matériel informatique Inmac wstore. Ingénieur de formation (Estaca), Grégory Desmot est également titulaire d’un master en marketing (HEC).

Aux commandes d’Exact France désormais, Grégory Desmot se déclare « convaincu par le potentiel de développement d’Exact dans l’Hexagone et ambitionne d’en faire le premier éditeur de solutions de gestion Cloud » à destination du mid-market en France. Et d’ajouter : « nous œuvrons déjà à préparer l’avenir de nos clients, en travaillant sur des offres intégrant le machine learning, la blockchain et même à plus long terme l’intelligence artificielle. »

Lire également :

Alliances Informatique de Gestion distribue Exact

Brieuc Courcoux, ex-Oracle, aux ventes indirectes de Sage

Ariane Beky

Articles récents

L’intégrateur Videlio mise sur l’éducation et le secteur public avec l’acquisition d’Octalino

Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…

21 heures années

Cyber : HarfangLab choisit Infinigate pour sa distribution en France

La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…

23 heures années

L’opérateur Stelogy confie sa direction à Jean-Philippe Poirault

Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…

2 jours années

65 % des professionnels de l’IT jugent leurs outils de sécurité trop nombreux : les éditeurs réagissent avec des offres consolidées

La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…

3 jours années

RETEX : de la téléphonie à l’IT, comment Guide Telecom a restructuré son offre

Guide Telecom, acteur historique des télécoms, avec plus de 25 ans d’expérience, a fait évoluer…

3 jours années

NeoVAD fête ses 10 ans « Ce que je retiens, c’est la résilience collective de l’équipe » entretien avec Jérôme Boulon, son fondateur.

Sur un marché de la distribution IT dominé par quelques grandes marques généralistes, les marges…

4 jours années