NetApp confirme la nomination d’un nouveau vice-président du channel : Jeff McCullough. Spécialiste du secteur informatique et des ventes, le dirigeant doit définir et piloter les programmes partenaires pour la région Amériques. Des programmes qui peuvent être déclinés sur d’autres marchés par le spécialiste américain du stockage hybride.
« En tant qu’autorité data pour le Cloud hybride, il est de notre responsabilté de fournir une voie à suivre claire […] qui permette aux partenaires de vendre des niveaux plus élevés de services et de logiciels », déclare Jeff McCullough. « Cela signifie également soutenir la création d’un volume d’affaires géré et livré par le channel, sans notre intervention. »
Avant de rejoindre la direction de NetApp en juin 2017, McCullough a occupé, brièvement, le poste de vice-président du channel Amériques de Quest Software (anciennement Dell Software). Auparavant, il a travaillé 18 années durant chez Hewlett-Packard (avant la scission du groupe en deux entités). Il fut notamment en charge des ventes indirectes mondiales du segment PME, puis directeur de la division stockage de HP Americas.
Littéraire de formation, McCullough a débuté sa carrière commerciale chez Chicago Metropolitan Computers, avant d’intégrer les rangs de Compaq (avant son rachat par HP).
« Continuer à exécuter la promesse de la NetApp Data Fabric fait partie [de la stratégie]. De sorte que, lorsque les clients pensent à une gestion fluide des données dans le Cloud et sur site (on-premise), NetApp et son réseau de partenaires leur viennent immédiatement à l’esprit. »
Lire également :
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…