Les solutions Bomgar viennent enrichir le catalogue du distributeur à valeur ajoutée Miel. Ses clients revendeurs et intégrateurs ont désormais accès aux logiciels de gestion d’accès privilégiés (Privileged Acces) et de support à distance (Remote Support) de l’éditeur.
« Depuis notre création [en 1985], nous avons toujours eu à cœur de fournir à nos clients des solutions innovantes, performantes, sécurisée et fiables », commente Jean-Baptiste Pommé, directeur général de Miel. « Les solutions Bomgar entrent tout à fait dans cette démarche ». Par ailleurs, le distributeur basé à Bièvres (Essonne) apporte aux équipes techniques et commerciales des revendeurs : accompagnement avant-vente, formation et support.
Bomgar, de son côté, se félicite de pouvoir s’appuyer sur un distributeur de référence en France. L’entreprise américaine renforce ainsi son réseau de partenaires dans la région, essentiellement des éditeurs et des fournisseurs de services (ITSM, Cloud, Sécurité).
« Miel bénéficie d’une excellente image auprès de ses clients et est reconnu pour la qualité de ses services », commente Benoit Motheron, directeur des ventes Europe du Sud chez Bomgar. Par conséquent, ajoute-t-il, « nous sommes très confiants quant aux résultats positifs qu’aura cette collaboration en termes de visibilité et de développement commercial. »
Lire également :
Vectra Networks se lance en France avec Christophe Jolly
TD Azlan distribue Secret Double Octopus en Europe
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…
Guide Telecom, acteur historique des télécoms, avec plus de 25 ans d’expérience, a fait évoluer…
Sur un marché de la distribution IT dominé par quelques grandes marques généralistes, les marges…