Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

Expérience client : Cegedim Outsourcing et Vocalcom partenaires

L’annonce d’un parteneriat entre Vocalcom, éditeur de logiciels de centres de contacts, et Cegedim Outsourcing, filiale du groupe Cegedim spécialisée dans les infrastructures IT et l’externalisation des processus métiers (BPO), ne surprend pas. Les deux entreprises françaises s’appuient sur leurs savoir-faire respectifs pour promouvoir une offre associant optimisation de l’expérience client ominicanal, intégration et hébergement sécurisé.

« Ce partenariat avec Cegedim Outsourcing s’inscrit dans le cadre de notre développement stratégique, visant notamment à étendre notre couverture sur des marchés à fort potentiel au travers de notre réseau indirect », a déclaré Carlo Costanzia, CEO de Vocalcom. « Cegedim va nous permettre de renforcer notre positionnement sur les secteurs banque/assurance, mutuelle et prévoyance, en leur proposant des solutions Cloud hautement sécurisées », a-t-il ajouté.

Environnement sécurisé

Cegedim Outsourcing sera donc chargé de l’intégration et du paramétrage de la solution de Vocalcom. Ce dernier peut ainsi s’appuyer sur un partenaire technique reconnu, capable de mener à bien un projet d’optimisation de la relation client de bout en bout.

Pour le Pdg de Cegedim Outsourcing, Claude Garcès : « Vocalcom apporte une forte valeur ajoutée aux sociétés qui pourront, grâce aux solutions de contact personnalisées et interactives, intégrer de nouveaux canaux numériques et les déployer chez elles ou dans le Cloud Cegedim ».

Lire également :

Achats de progiciels : ERP, Paie et CRM, le tiercé gagnant

Le marché du cloud est-il enfin là ?

crédit photo © twobee / shutterstock.com
Ariane Beky

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

1 jour années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

1 jour années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

4 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

4 jours années