Le 1er novembre prochain, Gérald Karsenti quittera officiellement la présidence générale de HPE France pour élargir son territoire aux régions EMEA.
Gérald Karsenti quitte son poste de Pdg France de HPE, où il était installé depuis 5 ans, au profit de Gilles Thiebaut. Il prend ses nouvelles fonctions à la vice-présidence des ventes pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique de Hewlett Packard Enterprise. Tout en conservant ses fonctions de président de la filiale française, Gilles Thiebaut ayant été nommé directeur général de la filiale.
Gérald Karsenti est désormais chargé des ventes, du développement des grands comptes, des alliances et des activités OEM.
Avant de rejoindre HP en 2007, Gérald Karsenti était Pdg de Capgemini Sogeti application services France. Par ailleurs professeur à HEC et chroniqueur au sein de la Harvard Business Review France, il est aussi auteur. Dans son dernier livre «Leaders du troisième type », paru chez Eyrolles, il partage son expérience sur les changements de management dans la révolution numérique.