Gordon Mackintosh, directeur mondial du programme de partenariat et du développement des ventes d’Extreme Networks
Extreme Networks améliore son programme partenaire avec de nouvelles modalités de vente des solutions, l’acquisition de nouveaux clients et un système de remise pour la spécialisation dans le sans-fil. Baptisé EPN 3.0, le programme propose également un nouveau système d’enregistrement des ventes ainsi que des services de formation. Extreme Networks voit dans ces changements de nouveaux leviers pour aider ses partenaires dans la commercialisation de ses solutions.
Les principaux changements d’EPN :
« Les nouveautés annoncées aujourd’hui vont créer des opportunités de rétribution encore plus intéressantes pour les partenaires qui s’efforcent d’accroître les ventes de nos solutions », souligne Gordon Mackintosh, directeur mondial du programme de partenariat et du développement des ventes d’Extreme Networks. « L’EPN actualisé va également leur permettre de créer des sources de revenus additionnels et de se distinguer sur le marché, notamment à travers la nouvelle stratégie de vente du produit ExtremeCloud. »
EPN 3.0 sera présenté officiellement à l’occasion de son événement partenaires mondial qui se déroulera à Orlando du 24 au 27 octobre prochains.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…