Pierre-Antoine Brunet, directeur marketing d’Orone
Orone veut concevoir et déployer des solutions disruptives avec ses partenaires technologiques et renforcer sa présence commerciale à travers ses partenaires distributeurs et apporteurs d’affaires. L’éditeur propose à ses futurs partenaires des ressources commerciales, techniques et marketing afin de les aider à commercialiser les solutions d’Orone.
« Nous souhaitons compléter notre dispositif de vente indirecte en recrutant de nouveaux types de partenaires qui viendront étoffer notre réseau historique constitué d’organismes bancaires« , explique Pierre-Antoine Brunet, directeur marketing d’Orone. « En travaillant avec des éditeurs ERP, nous allons concevoir des offres à forte valeur ajoutée qui permettent d’automatiser de bout en bout le processus de traitement de chèques. Ce positionnement unique nous permet de répondre aisément aux attentes de nombreux secteurs d’activité pour lesquels la gestion des encaissements par chèque est un axe stratégique. C’est notamment le cas dans le secteur de l’immobilier avec la mise en application de la loi ALUR qui a profondément fait évoluer les modes de gestion traditionnels des syndics de copropriété. »
Parallèlement, Orone souhaite accroître le champ de distribution de son offre, ouvrir de nouveaux marchés sur différents secteurs d’activité et travailler avec des structures expertes sur des marchés de niche.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…