Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Wallix lance trois nouveaux programmes d’alliances

Jean-Noël de Galzain, président de Wallix

Après le lancement de WAP, son programme channel en février dernier, Wallix veut renforcer ses alliances en développant des accords avec quelques partenaires stratégiques. L’éditeur lance pour cela 3 nouveaux programmes, le WAP-App, le WAP-Tech et le WAP-Channel.

Le WAP-App propose des solutions conjointes interopérables aux partenaires spécialisés en sécurité. Le WAP-Tech permet aux partenaires technologiques de compléter par des briques logicielles ou systèmes la couverture fonctionnelle de la WAB Suite et de l’intégrer à leurs solutions. Le WAP-Channel a pour but de créer une dynamique commerciale pour les 80 partenaires qui ont adhéré au programme lancé en février dernier.

« Nous allons continuer de tisser des alliances pour accélérer le déploiement de solutions de gestion des comptes à privilèges au cœur des systèmes numériques, qu’ils soient internes ou dans le Cloud, et la protection des systèmes industriels en France et dans le monde entier », souligne Jean-Noël de Galzain, président de Wallix. « En unissant nos forces à un réseau de partenaires leaders du marché, nous disposons des meilleurs atouts pour mener à bien la transformation numérique des entreprises et conquérir de nouveaux marchés. »

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

17 heures années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

17 heures années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

4 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

4 jours années