Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

Veeam récompense 6 partenaires

Stéphane Gaillard, directeur commercial de Veeam France & Afrique du Nord.

Le fournisseur de solutions de disponibilité assurant la continuité d’activité des entreprises, Veeam Software, récompense six de ses partenaires pour leurs performances en 2015.

La cérémonie s’est déroulée dans le cadre du Veeam Partner Summit 2016 et du VeeamON Forum France, dédié à la disponibilité sur le thème de « l’Always-On Enterprise ». « Au cours de cette cérémonie, nous avons pu revenir sur les moteurs de notre croissance et, surtout, nous avons pu explorer de nouvelles voies de développement autour de la virtualisation, des nouvelles générations de datacenter et du Cloud« , souligne Stéphane Gaillard, directeur commercial de Veeam France & Afrique du Nord. « Le Partner Summit est une occasion unique pour mettre en avant les réalisations communes, observer les innovations majeures du marché et renforcer notre stratégie commune. »

Les lauréats des trophées Veeam ProPartner de l’année sont :

Econocom France récompensé par Veeam Sofware

Econocom France, prix de la croissance la plus rapide de l’année pour avoir réalisé la plus forte augmentation des ventes des produits Veeam au cours de l’année.

Computacenter France, prix du meilleur projet de l’année sur le marché entreprise pour avoir géré et gagné le plus important projet sur le marché grands comptes.

SCC SA, prix du meilleur projet de l’année sur le marché commercial France pour avoir identifié, et mené à bien le plus important projet sur le marché mid-market.

SHI International, prix du meilleur partenaire PME de l’année pour avoir obtenu le meilleur résultat en termes de chiffre d’affaires et de nombre de transactions dans la catégorie PME.

Oceanet Technology, prix du meilleur fournisseur Cloud Veeam de l’année pour avoir réalisé la plus forte croissance des ventes de produits Veeam sur le marché des services et de l’hébergement dans le Cloud.

FPS France, prix du meilleur score VMCE pour Sébastien Winiarz qui a obtenu le meilleur score à la certification VMCE en France.

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

Distribution Télécom : Edox renforce son approche métier. Entretien avec Philippe Ginot, son fondateur et DG

La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…

9 heures années

L’intégrateur Videlio mise sur l’éducation et le secteur public avec l’acquisition d’Octalino

Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…

3 jours années

Cyber : HarfangLab choisit Infinigate pour sa distribution en France

La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…

3 jours années

L’opérateur Stelogy confie sa direction à Jean-Philippe Poirault

Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…

3 jours années

« Les revendeurs ne cherchent plus un catalogue, ils attendent des relais de croissance concrets » : HP resserre ses liens avec Eurabis.

Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…

5 jours années

65 % des professionnels de l’IT jugent leurs outils de sécurité trop nombreux : les éditeurs réagissent avec des offres consolidées

La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…

5 jours années