Initié en juin 2015, le rachat de Recall par l’Américain Iron Moutain vient de se finaliser pour près de 2 milliards de dollars. Il doit permettre au fournisseur spécialisé dans les services de conservation et de gestion de l’information, d’étendre la présence et les capacités mondiales de la société, de faciliter son ouverture à de nouveaux marchés et d’améliorer ses prestations de services.
Iron Mountain acquiert ainsi la totalité des opérations mondiales de Recall, y compris les installations, les véhicules, les salariés et les actifs de la clientèle, à l’exclusion des opérations devant être cédées en vertu d’accords réglementaires aux Etats-Unis, au Canada et en Australie. Le rachat des opérations de Recall au Royaume-Uni demeure soumis à l’examen de conditions réglementaires.
Iron Mountain fait entrer les dirigeants de Recall, Neil Chatfield et Wendy Murdock, dans son équipe de direction, de façon à ce qu’ils puissent être candidats à l’élection des administrateurs lors de la prochaine assemblée annuelle des actionnaires le 17 juin 2016.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…