Le tour de France 2015 d’Itancia démarre et reprend le format Afterworks lancé en 2015. Ce nouveau format de roadshow organisé en fin de journée, après 16 ou 18h, a séduit les partenaires et clients en 2015 dans 3 régions. Cette année, Itancia sera présent dans 5 grandes villes, à Strasbourg, Lyon, Marseille, Paris et Nantes.
Le distributeur présentera à travers un mini-salon, les produits, les actualités et les nouveautés des constructeurs présents à son catalogue. Les produits et solutions Alcatel-Lucent Enterprise, Business Phones, Audicodes, Avaya, Eaton, Gigaset Pro, Jabra, Konftel, Panasonic, Plantronics, Polycom, Sennheiser, Smart, Unify, Yealink, ZTE et Zyxel seront de la partie.
Le thème de cette année sera le développement durable et la découverte de la biodiversité, à travers le nouveau partenariat d’Itancia avec l’Odyssée bleue, une expédition maritime à but écologique pilotée par le recordman du monde d’apnée statique, Stéphane Mifsud.
L’agenda du tour de France 2015 Itancia :
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…