Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Carole Benichou prend la direction de la division office marketing de Microsoft France

Carole Benichou.

Promue directrice de la division office marketing, Carole Benichou aura notamment pour mission de prolonger le développement d’Office 365 et de ses applications auprès des particuliers et entreprises. Elle devra également encourager l’adoption des services Skype, Delve, Yammer ou Sway.

« Au cœur de la stratégie Cloud, Office 365 affiche une croissance de près de 70%, dans le monde, sur les dix-huit derniers mois », rappelle la nouvelle directrice. « Un essor que j’aurai à cœur de soutenir et de renforcer avec un regard particulier sur la mobilité et le multi-écrans, afin que chacun ait les moyens d’accomplir efficacement ce qu’il souhaite et ce, quel que soit le device utilisé. »

Carole Benichou avait rejoint Microsoft France en 2011 au sein de la division advertising & online afin de développer l’audience online de Microsoft à travers son écosystème numérique et de déployer une nouvelle stratégie business pour Bing et MSN France.

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

9 heures années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

9 heures années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

1 jour années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

3 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

3 jours années