Promue directrice de la division office marketing, Carole Benichou aura notamment pour mission de prolonger le développement d’Office 365 et de ses applications auprès des particuliers et entreprises. Elle devra également encourager l’adoption des services Skype, Delve, Yammer ou Sway.
« Au cœur de la stratégie Cloud, Office 365 affiche une croissance de près de 70%, dans le monde, sur les dix-huit derniers mois », rappelle la nouvelle directrice. « Un essor que j’aurai à cœur de soutenir et de renforcer avec un regard particulier sur la mobilité et le multi-écrans, afin que chacun ait les moyens d’accomplir efficacement ce qu’il souhaite et ce, quel que soit le device utilisé. »
Carole Benichou avait rejoint Microsoft France en 2011 au sein de la division advertising & online afin de développer l’audience online de Microsoft à travers son écosystème numérique et de déployer une nouvelle stratégie business pour Bing et MSN France.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…