Marcus Kogel, directeur des ventes de 3CX
L’éditeur 3CX lance une nouvelle version de son programme partenaire qu’il veut plus transparent et plus rémunérateur pour ses partenaires. Cette version restructurée inclut de nouveaux niveaux de partenariat et un système de points afin de motiver les partenaires.
Le programme comprend des licences NFR, un support, des outils marketing et d’aide à la vente, le référencement sur le site, des marges basées sur les performances et un accès aux leads. 3CX propose par ailleurs à ses partenaires des formations gratuites, sous forme de webinaires ou en face-à-face.
« Nous relevons encore le niveau et nous renouvelons notre engagement envers nos partenaires les plus loyaux », affirme Marcus Kogel, directeur des ventes de 3CX. « La fidélité envers 3CX est récompensée avec des avantages importants et plus de rentabilité. »
Le nouveau programme propose désormais des niveaux de partenariat afin de mieux qualifier une base de partenaires qui grandit.
Avec ce nouveau modèle, 3CX souhaite mieux récompenser les partenaires qui s’engagent à ses côtés. Les plus petits pourront devenir Silver ou Gold grâce à leur engagement et leur fidélité, le chiffre d’affaires n’étant pas le seul critère demandé.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…