Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

3CX restructure son programme partenaire

Marcus Kogel, directeur des ventes de 3CX

L’éditeur 3CX lance une nouvelle version de son programme partenaire qu’il veut plus transparent et plus rémunérateur pour ses partenaires. Cette version restructurée inclut de nouveaux niveaux de partenariat et un système de points afin de motiver les partenaires.

Le programme comprend des licences NFR, un support, des outils marketing et d’aide à la vente, le référencement sur le site, des marges basées sur les performances et un accès aux leads. 3CX propose par ailleurs à ses partenaires des formations gratuites, sous forme de webinaires ou en face-à-face.

« Nous relevons encore le niveau et nous renouvelons notre engagement envers nos partenaires les plus loyaux », affirme Marcus Kogel, directeur des ventes de 3CX. « La fidélité envers 3CX est récompensée avec des avantages importants et plus de rentabilité. »

Le nouveau programme propose désormais des niveaux de partenariat afin de mieux qualifier une base de partenaires qui grandit.

Les niveaux du programme partenaires 3CX :

  • 3CX Affiliate : licence NFR 4 appels simultanés
  • 3CX Silver Partner : licence NFR 8 appels simultanés, référencement sur le site Internet 3CX et accès aux leads.
  • 3CX Gold Partner : référencement prioritaire sur le site Internet 3CX.
  • 3CX Platinum Partner : licence NFR 16 appels simultanés. La direction de 3CX répond aux suggestions et commentaires produits de ces partenaires.

Avec ce nouveau modèle, 3CX souhaite mieux récompenser les partenaires qui s’engagent à ses côtés. Les plus petits pourront devenir Silver ou Gold grâce à leur engagement et leur fidélité, le chiffre d’affaires n’étant pas le seul critère demandé.

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

Distribution Télécom : Edox renforce son approche métier. Entretien avec Philippe Ginot, son fondateur et DG

La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…

12 heures années

L’intégrateur Videlio mise sur l’éducation et le secteur public avec l’acquisition d’Octalino

Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…

3 jours années

Cyber : HarfangLab choisit Infinigate pour sa distribution en France

La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…

3 jours années

L’opérateur Stelogy confie sa direction à Jean-Philippe Poirault

Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…

4 jours années

« Les revendeurs ne cherchent plus un catalogue, ils attendent des relais de croissance concrets » : HP resserre ses liens avec Eurabis.

Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…

5 jours années

65 % des professionnels de l’IT jugent leurs outils de sécurité trop nombreux : les éditeurs réagissent avec des offres consolidées

La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…

5 jours années