Déjà partenaire de SugarCRM et de Salesforce.com, Carrenet, signe un nouveau partenariat avec Microsoft Dynamics CRM afin de valoriser son expertise métier. « Un projet CRM est avant tout un projet d’organisation et de gestion des processus humains, le logiciel CRM en est la composante technologique, il doit être au service de l’usage et des utilisateurs », explique François Papon, directeur des opérations de Carrenet.
« Microsoft est un acteur majeur du marché CRM au travers de son offre Microsoft Dynamics CRM, et nous sommes très heureux de pouvoir désormais accompagner vers le succès les clients qui ont fait ce choix ou souhaitent le faire. » C’est donc la 3eme offre CRM de Carrenet qui cible les PME et grands comptes de 5 à plus de 500 utilisateurs.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…