Instagram Partner Program
Après son ouverture à la publicité il y a six mois, le réseau social dédié à la photo Instagram lance son programme partenaires. Celui-ci est destiné à aider les annonceurs à trouver à trouver plus facilement des partenaires pour leurs différentes actions marketing sur la plateforme.
Instagram Partner Program démarre avec une quarantaine de partenaires parmi lesquels Adobe, Salesforce, Expion, Marin Software, Hootsuite ou Facelift. Le réseau social va se concentrer au démarrage sur 3 objectifs :
· Développer des outils pour aider les annonceurs à planifier, acheter et optimiser leur présence sur Instagram ;
· Offrir des outils pour aider les annonceurs à interagir/comprendre la communauté du réseau social ;
· Développer des solutions pour sélectionner, éditer, partager les contenus et pour créer facilement du contenu en fonction de chaque besoin.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…