Pour gérer vos consentements :
Actualités: Distribution

Instagram lance son programme partenaires !

Instagram Partner Program

Après son ouverture à la publicité il y a six mois, le réseau social dédié à la photo Instagram lance son programme partenaires. Celui-ci est destiné à aider les annonceurs à trouver à trouver plus facilement des partenaires pour leurs différentes actions marketing sur la plateforme.

Instagram Partner Program démarre avec une quarantaine de partenaires parmi lesquels Adobe, Salesforce, Expion, Marin Software, Hootsuite ou Facelift. Le réseau social va se concentrer au démarrage sur 3 objectifs :
·         Développer des outils pour aider les annonceurs à planifier, acheter et optimiser leur présence sur Instagram ;
·         Offrir des outils pour aider les annonceurs à interagir/comprendre la communauté du réseau social ;
·         Développer des solutions pour sélectionner, éditer, partager les contenus et pour créer facilement du contenu en fonction de chaque besoin.

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

L’intégrateur Videlio mise sur l’éducation et le secteur public avec l’acquisition d’Octalino

Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…

2 jours années

Cyber : HarfangLab choisit Infinigate pour sa distribution en France

La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…

2 jours années

L’opérateur Stelogy confie sa direction à Jean-Philippe Poirault

Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…

3 jours années

65 % des professionnels de l’IT jugent leurs outils de sécurité trop nombreux : les éditeurs réagissent avec des offres consolidées

La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…

4 jours années

RETEX : de la téléphonie à l’IT, comment Guide Telecom a restructuré son offre

Guide Telecom, acteur historique des télécoms, avec plus de 25 ans d’expérience, a fait évoluer…

4 jours années

NeoVAD fête ses 10 ans « Ce que je retiens, c’est la résilience collective de l’équipe » entretien avec Jérôme Boulon, son fondateur.

Sur un marché de la distribution IT dominé par quelques grandes marques généralistes, les marges…

5 jours années