Instagram Partner Program
Après son ouverture à la publicité il y a six mois, le réseau social dédié à la photo Instagram lance son programme partenaires. Celui-ci est destiné à aider les annonceurs à trouver à trouver plus facilement des partenaires pour leurs différentes actions marketing sur la plateforme.
Instagram Partner Program démarre avec une quarantaine de partenaires parmi lesquels Adobe, Salesforce, Expion, Marin Software, Hootsuite ou Facelift. Le réseau social va se concentrer au démarrage sur 3 objectifs :
· Développer des outils pour aider les annonceurs à planifier, acheter et optimiser leur présence sur Instagram ;
· Offrir des outils pour aider les annonceurs à interagir/comprendre la communauté du réseau social ;
· Développer des solutions pour sélectionner, éditer, partager les contenus et pour créer facilement du contenu en fonction de chaque besoin.
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…
Guide Telecom, acteur historique des télécoms, avec plus de 25 ans d’expérience, a fait évoluer…
Sur un marché de la distribution IT dominé par quelques grandes marques généralistes, les marges…