« Cette marque HP c’est notre fierté », c’est avec ces mots que Pascale Dumas, Pdg du nouvel HP Inc. France, a accueilli ses partenaires venus nombreux pour la soirée de lancement au Beffroi de Montrouge (92). « Pour prédire le futur, il faut l’inventer, la capacité de se réinventer sans cesse permet d’être durable dans un monde instable. Aujourd’hui nous valorisons l’audace, la créativité, l’imagination et la forte culture de l’engagement « , a-elle ajouté.
Pascale Dumas a rappelé comment était né Hewlett Packard en 1939 grâce à son premier contrat avec Walt Disney. « La boucle est bouclée aujourd’hui avec notre collection Star Wars 2015. HP, c’est aussi le réveil de la force ! Nous n’étions pas là en 1939 pour la première naissance de Hewlett Packard, mais nous sommes là ensemble pour cette deuxième naissance. »
Malgré quelques inquiétudes non dissimulées des partenaires présents, l’ambiance était à la fête grâce à l’énergie de Mathieu Chedid, qui a enflammé le Beffroi de Montrouge en quelques minutes. Même Michaël Albala, directeur ventes channel de HP Inc France, a fait le show en duo avec M sur scène !
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…