Gerhard Unger, directeur commercial d'Onapsis
Le français Onapsis, spécialisé dans la sécurité des applications stratégiques des entreprises et fournisseur de solutions de cybersécurité pour les systèmes SAP, étend sa présence en France, en Grande-Bretagne et aux Pays-Bas afin de répondre à la forte demande de ses nouveaux clients en 2014, avec un chiffre d’affaires en augmentation de plus de 130 %.
« Le Royaume-Uni, la France et les Pays-Bas sont, après l’Allemagne, les plus importants marchés de SAP en Europe » rappelle Gerhard Unger, directeur commercial d’Onapsis pour la zone EMEA/APAC. « C’est pourquoi nous concentrons notre stratégie de distribution sur ces pays afin d’aider les entreprises à protéger de manière fiable leurs applications et leurs données SAP, qui sont essentielles à la bonne marche de leur activité. Avec nos produits et services de sécurité pour SAP, les auditeurs internes et externes disposent d’excellents outils de contrôle et d’évaluation automatisés des environnements SAP. »
Onapsis renforce donc son effectif et ses équipes commerciales en France, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni, afin de cibler les grandes entreprises des secteurs de la fabrication, de l’industrie mécanique, de l’énergie, des télécommunications, de l’automobile et de la pharmacie. Onapsis travaille avec un réseau de revendeurs et SSII pour la vente et la mise en œuvre de ses solutions
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…
À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…
L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…
Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…
L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…
Sous l’impulsion d’Hugo Lemarchand, JAPANNEXT entend s’installer durablement dans le paysage IT français et Européen.…