Le nouveau programme LCP de Logitech vise à améliorer l’expérience des utilisateurs au travers de partenariats commerciaux et technologiques. Le constructeur cible donc les fournisseurs de plateformes de communication audio et vidéo et les fournisseurs d’accessoires. Les membres fondateurs du programme sont Blue Jeans Network, Broadsoft, C2G, Lifesize Communications, Vidyo et Zoom. Les revendeurs pourront proposer à leurs clients des systèmes de collaboration Logitech associés à un produit ou service d’un membre du LCP. Ils obtiendront ainsi une solution optimisée et fonctionnelle.
« L’objectif du programme est d’offrir aux professionnels des solutions de communication complètes, fonctionnelles et performantes, gages d’une expérience utilisateur irréprochable », précise Jason Moss, directeur général du département outils collaboratifs de Logitech. « C’est dans cette optique que nous allons travailler main dans la main avec des leaders technologiques et soigner l’intégration des produits Logitech avec leurs plateformes pour améliorer les fonctionnalités de nos solutions et permettre la commercialisation de systèmes de collaboration et de travail de groupe innovants. »
A terme, Logitech prévoit de concevoir ses outils collaboratifs directement compatibles et intégrés avec les technologies de ses partenaires du programme LCP tout en restant «plug’n play».
La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…
La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…