Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

Talend partenaire Salesforce analytics Cloud

Ashley Stirrup, directeur marketing de Talend

Éditeur Spécialisé dans l’intégration open source, Talend veut transformer les Big Data en informations métiers en devenant partenaire Salesforce analytics Cloud. Talend fournira aux entreprises une solution permettant de nettoyer, de transformer et de migrer d’importants volumes de données. Les utilisateurs métiers pourront ainsi tirer parti des Big Data et obtenir des informations sur leurs clients grâce à Salesforce Analytics Cloud.

« Les entreprises sont aujourd’hui conscientes que les données peuvent être l’un de leurs actifs les plus importants, mais ignorent comment optimiser la chaîne de valeur des données ou gérer le volume, la variété et la rapidité des Big Data », souligne Ashley Stirrup, directeur marketing de Talend. « L’association de Talend et de Salesforce Analytics Cloud offre aux entreprises une méthode extrêmement poussée pour transformer rapidement et de façon rentable des données brutes en des informations métiers pertinentes. »

La connexion entre Talend et Analytics Cloud doit permettre aux organisations de fournir des données précises, nettoyées et cohérentes aux utilisateurs métiers pour transformer la relation client en affinant la personnalisation de l’échange.

Stéphanie Buscemi, vice-présidente senior et directrice de l’exploitation d’Analytics Cloud chez Salesforce.

« En tant que membre de l’écosystème de partenaires Analytics Cloud, Talend permettra aux entreprises d’étendre le champ d’analyse de leurs utilisateurs métiers en intégrant les Big Data, et en les associant aux données riches et orientées clients d’Analytics Cloud », explique Stéphanie Buscemi, vice-présidente senior et directrice de l’exploitation d’Analytics Cloud chez Salesforce. « Désormais, n’importe quelle entreprise pourra offrir un accès à une gamme illimitée de sources de données à ses utilisateurs métiers afin de transformer chaque relation client. »

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

16 heures années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

17 heures années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

4 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

4 jours années