Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

Generix Group accueille Divalto dans son G-Partner Program

Laurence Dugué, directrice des alliances et channel de Generix Group.

Spécialisé en solutions de gestion et de mobilité, Divalto signe un accord avec l’éditeur de solutions applicatives pour les écosystèmes industriels, logistiques et commerciaux, Generix.

Divalto propose ainsi, via son réseau de partenaires, les solutions d’encaissement et de marketing des ventes de Generix Group.

« Afin d’accélérer la croissance de notre réseau, notamment sur les secteurs du retail et du négoce, nous avons choisi de nous allier à un acteur reconnu capable de fournir une solution complémentaire à notre solution d’ERP pour nos clients PME et ETI », précise Jérôme Virey, directeur des opérations du groupe Divalto.

De son côté, Generix Group poursuit sa stratégie de rapprochement avec les éditeurs de logiciels de gestion qui sont rémunérés en tant qu’apporteurs d’affaires dans le cadre du G-Partner Program.

« Collaborant déjà naturellement avec de grands comptes, nous sommes heureux de conclure un contrat de partenariat avec Divalto et ainsi de proposer aux clients du réseau de revendeurs-intégrateurs de Divalto les offres Generix collaborative customer sur la cible marché PME–PMI », explique Laurence Dugué, directrice des alliances et channel de Generix Group.

Generix Group et Divalto ont pu expliquer leur accord lors d’un tour de France entamé le 19 mai. Ils ont conjointement présenté leurs offres de gestion et de mobilité pour Divalto et d’encaissement et de digitalisation du parcours client pour Generix Group, à leurs partenaires et clients.

« Cette annonce n’est que le début d’une longue et riche collaboration entre Generix Group et le groupe Divalto », soulignent Laurence Dugué et Jérôme Virey. « En effet, en complément de l’offre GCC, plusieurs autres chantiers entre les deux éditeurs ont démarré, portant notamment sur la dématérialisation, les portails et la mobilité. »

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

17 heures années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

17 heures années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

4 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

4 jours années