Alexandre Martinez, directeur marketing de Sage sur le segment des TPE
Sage propose à ses partenaires revendeurs, sur le marché des créateurs et des TPE, une nouvelle rencontre avec ses équipes à l’occasion d’une matinale qui leur est dédiée. Au programme, ils assisteront à la présentation des nouvelles gammes Ciel et Sage dédiées au marché des TPE, ils découvriront les opportunités business liées à l’actualité légale, les ambitions et la stratégie de marque et l’accompagnement proposé aux revendeurs.
« Ce rendez-vous annuel avec nos partenaires est l’occasion de partager notre ambition sur le marché des TPE », explique Alexandre Martinez, directeur marketing de Sage sur le segment des TPE. « Sage renforce son engagement quotidien aux côtés de son réseau indirect afin de lui donner les moyens de développement de leur activité. »
A ce jour, le réseau de Sage compte 3 500 partenaires répartis en France. Ce réseau de revendeurs et intégrateurs compte près de 6 000 consultants et commerciaux sélectionnés pour leurs compétences et leur réactivité.
La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…
La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…