Daniel Fried prend du galon chez Veeam Software où il devient senior vice-président sénior des ventes mondiales et du marketing du fournisseur. Il était auparavant vice-président EMEA.
Daniel Fried est désormais responsable des régions d’Amérique du Nord, des marchés émergents ainsi que de la région LATAM, en complément des régions EMEA et APAC. Il est également en charge des alliances stratégiques mondiales et des activités Cloud de Veeam.
« Nous franchissons une nouvelle étape pour atteindre notre objectif de 1 milliard de dollars de revenus annuels d’ici 2018 », explique Ratmir Timashev, CEO de Veeam. « De plus, Daniel, grâce à son expérience internationale, sa capacité à développer des alliances stratégiques, à mettre en œuvre les modèles commerciaux différenciés nécessaires à pénétrer les segments SMB, Mid-Enterprise et Enterprise, et à accroître notre activité Cloud va nous permettre de soutenir notre forte croissance au plan mondial. »
Daniel Fried avait commencé sa carrière chez Veam en 2008 en ouvrant la filiale française et en prenant la direction de la région Europe du sud. Avant de rejoindre Veeam, il est passé chez VMware, Alcatel et Philips.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…