Jérôme Bazin, président d’Isatech
Spécialisé dans les services managés dans le Cloud, Isatech s’associe à Diademys, expert en hébergement. Isatech confie ainsi à Diademys l’hébergement et la gestion des infrastructures de certains de ses clients, PME et ETI. Isatech leur donne les moyens de disposer des bénéfices du Cloud de dernière génération (SaaS, PaaS, PRA, hybridation et hyperconsolidation), sans nouvel investissement, et en conservant l’accès à leurs données hébergées exclusivement en France. Les deux entreprises voient dans cette alliance un levier pour les années à venir afin d’accompagner les usages des clients en pleine transformation numérique.
« Nous partageons avec Diademys l’exigence nécessaire pour offrir une proposition de valeur globale et innovante à nos clients », souligne Jérôme Bazin, président d’Isatech. « Notre credo commun est de continuer à leur apporter le meilleur de la technologie et de nos garanties de qualité de services au meilleur moment, dans les meilleures conditions ».
Les nouveaux associés disposent par ailleurs tout deux d’un pôle de compétences Microsoft autour duquel ils souhaitent se développer et proposer une chaîne de valeur complète à leurs clients, tant en conseil, intégration qu’en hébergement.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…