Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Benjamin Revcolevschi est le nouveau DG de Fujitsu France

Benjamin Revcolevschi, Vice-Président, directeur général de Fujitsu France

Benjamin Revcolevschi arrive chez Fujitsu France pour remplacer Hervé Garnousset. Son objectif est de faire de Fujitsu un acteur incontournable de l’IT et des services en France en s’appuyant sur la dynamique de croissance déjà engagée chez Fujitsu France. « Je suis très heureux de pouvoir diriger une société à très fort potentiel de croissance en France, une des rares reconnue comme étant capable d’apporter un véritable service au niveau global aux entreprises, au plus près des besoins utilisateurs », assure le nouveau vice-président et directeur général. « Mon ambition : mettre au service de Fujitsu France et de ses collaborateurs toute mon énergie et mon expérience de développement business, ainsi que ma capacité à emmener et fédérer des équipes dans une dynamique de croissance ».

Benjamin Revcolevschi était auparavant chez SFR, où il a passé près de 8 ans. Il dirigeait dernièrement les activités Services, Cloud et objets connectés. Il souhaite poursuivre désormais le travail accompli par son prédécesseur pour donner une plus grande visibilité à Fujitsu auprès des entreprises et pousser le portefeuille de produits comme les serveurs (numéro 5 sur la zone EMEA selon Gartner), le stockage et les offres de convergence ou le Cloud.

Nervé Garnousset passe chez CSC

Son prédécesseur, Hervé Garnousset, rejoint de son côté l’intégrateur CSC pour prendre en charge l’activité conseil pour l’Europe de l’Ouest et du Sud. Hervé Garnousset était directeur général de Fujitsu France depuis juillet 2010.

Il rejoint un secteur de l’intégration qu’il connaît bien puisqu’il s’est occupé du secteur public et des marchés de l’aviation et des transports chez Steria au début de sa carrière.

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

17 heures années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

17 heures années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

4 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

4 jours années