Pour gérer vos consentements :
Actualités: TENDANCES

Nouvelle identité visuelle pour Lexmark

Nouveau logo Lexmark

Le nouveau logo de Lexmark représente « un portail vers un monde d’informations, ainsi qu’un moyen de focalisation » (sic). Déclinée dans des tons de verts vifs, la nouvelle identité graphique veut représenter l’évolution de l’entreprise depuis son détachement d’IBM en 1991.

« Nous restons fidèles à l’engagement que nous nous sommes fixés il y a 24 ans : ‘clients pour la vie’. Toutefois, cette nouvelle représentation de Lexmark montre clairement que notre entreprise évolue en étoffant ses offres technologiques, en s’ouvrant à d’autres marchés et en donnant à nos équipes une direction claire pour que l’entreprise continue de se développer et d’innover », déclare Paul Rooke, Pdg de Lexmark. « Cette évolution de notre marque et de notre logo traduit notre dynamisme et notre volonté de décloisonner les silos d’informations chez nos clients, mais également d’automatiser leurs processus métiers. »

Paul Rooke, Pdg de Lexmark

D’après Lexmark, ce nouveau logo évoque la valeur, la pureté et la longévité traditionnellement associées au diamant de Lexmark, qui évolue vers une ouverture traduisant une offre de produits élargie. La palette de verts illustre la force, l’implication environnementale et la croissance de l’entreprise, de même que son engagement auprès de ses clients. Enfin, la nouvelle police de caractère utilise un style moderne et épuré, dont les angles reflètent précisément la volonté d’ouverture de l’entreprise.

Le logo est accompagné d’un nouveau slogan : « Open the possibilities ». La marque veut ainsi inviter ses clients à interagir avec elle pour accélérer leurs chances de réussite grâce à une gamme de solutions et d’offres technologiques.

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

Distribution Télécom : Edox renforce son approche métier. Entretien avec Philippe Ginot, son fondateur et DG

La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…

7 heures années

L’intégrateur Videlio mise sur l’éducation et le secteur public avec l’acquisition d’Octalino

Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…

3 jours années

Cyber : HarfangLab choisit Infinigate pour sa distribution en France

La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…

3 jours années

L’opérateur Stelogy confie sa direction à Jean-Philippe Poirault

Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…

3 jours années

« Les revendeurs ne cherchent plus un catalogue, ils attendent des relais de croissance concrets » : HP resserre ses liens avec Eurabis.

Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…

5 jours années

65 % des professionnels de l’IT jugent leurs outils de sécurité trop nombreux : les éditeurs réagissent avec des offres consolidées

La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…

5 jours années