Pour gérer vos consentements :
Actualités: TENDANCES

Nouvelle identité visuelle pour Lexmark

Nouveau logo Lexmark

Le nouveau logo de Lexmark représente « un portail vers un monde d’informations, ainsi qu’un moyen de focalisation » (sic). Déclinée dans des tons de verts vifs, la nouvelle identité graphique veut représenter l’évolution de l’entreprise depuis son détachement d’IBM en 1991.

« Nous restons fidèles à l’engagement que nous nous sommes fixés il y a 24 ans : ‘clients pour la vie’. Toutefois, cette nouvelle représentation de Lexmark montre clairement que notre entreprise évolue en étoffant ses offres technologiques, en s’ouvrant à d’autres marchés et en donnant à nos équipes une direction claire pour que l’entreprise continue de se développer et d’innover », déclare Paul Rooke, Pdg de Lexmark. « Cette évolution de notre marque et de notre logo traduit notre dynamisme et notre volonté de décloisonner les silos d’informations chez nos clients, mais également d’automatiser leurs processus métiers. »

Paul Rooke, Pdg de Lexmark

D’après Lexmark, ce nouveau logo évoque la valeur, la pureté et la longévité traditionnellement associées au diamant de Lexmark, qui évolue vers une ouverture traduisant une offre de produits élargie. La palette de verts illustre la force, l’implication environnementale et la croissance de l’entreprise, de même que son engagement auprès de ses clients. Enfin, la nouvelle police de caractère utilise un style moderne et épuré, dont les angles reflètent précisément la volonté d’ouverture de l’entreprise.

Le logo est accompagné d’un nouveau slogan : « Open the possibilities ». La marque veut ainsi inviter ses clients à interagir avec elle pour accélérer leurs chances de réussite grâce à une gamme de solutions et d’offres technologiques.

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

23 heures années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

23 heures années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

4 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

4 jours années