Fujitsu modernise la structure de son programme Select Partner ainsi que son catalogue de formations et les avantages proposés. A l’aide de ce nouveau programme qui compte plus de 16 200 adhérents dans le monde, le groupe projette de générer, au niveau mondial, 80 % de son chiffre d’affaires produits à travers son réseau de distributeurs. Déjà lancé dans la zone EMEA, en Asie, en Océanie et en Amérique du Nord, le programme Select Partner sera prochainement déployé en Amérique latine.
« Le programme destiné aux partenaires du réseau Fujitsu Select Partner est l’un des plus sophistiqués du secteur car il génère régulièrement de la valeur dans trois domaines clés : innovation fiable, assistance individuelle et engagement de croissance », assure Veerle Limbos, vice-président, global channel business de Fujitsu. « Notre nouveau programme Select Partner, désormais optimisé, est au cœur de la stratégie de Fujitsu, à savoir aider les partenaires du réseau à développer leur activité dans le cadre d’une collaboration plus étroite avec le groupe, grâce à un accès exclusif aux équipes, aux ressources et aux formations. Développer une croissance mutuelle à travers notre réseau constitue une priorité stratégique pour Fujitsu. »
La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…
La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…