Fujitsu modernise la structure de son programme Select Partner ainsi que son catalogue de formations et les avantages proposés. A l’aide de ce nouveau programme qui compte plus de 16 200 adhérents dans le monde, le groupe projette de générer, au niveau mondial, 80 % de son chiffre d’affaires produits à travers son réseau de distributeurs. Déjà lancé dans la zone EMEA, en Asie, en Océanie et en Amérique du Nord, le programme Select Partner sera prochainement déployé en Amérique latine.
« Le programme destiné aux partenaires du réseau Fujitsu Select Partner est l’un des plus sophistiqués du secteur car il génère régulièrement de la valeur dans trois domaines clés : innovation fiable, assistance individuelle et engagement de croissance », assure Veerle Limbos, vice-président, global channel business de Fujitsu. « Notre nouveau programme Select Partner, désormais optimisé, est au cœur de la stratégie de Fujitsu, à savoir aider les partenaires du réseau à développer leur activité dans le cadre d’une collaboration plus étroite avec le groupe, grâce à un accès exclusif aux équipes, aux ressources et aux formations. Développer une croissance mutuelle à travers notre réseau constitue une priorité stratégique pour Fujitsu. »
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