Devoteam confie à Cédric Chaboussou le soin de renforcer sa présence en région, notamment à Nantes, Lyon et Toulouse. Le nouveau directeur du secteur régions de la SSII devra également investir les villes de Lille, Bordeaux, Strasbourg et Aix-en-Provence.
« Notre ambition est de permettre à Devoteam d’être identifié comme le partenaire majeur des entreprises en province pour les accompagner dans leur appropriation des nouveaux usages technologiques sur leur métier, sur le Cloud, et en matière de mobilité et de sécurité », précise Emmanuel Lehmann, directeur général des activités d’intégration de Devoteam en France.
Arrivé chez Devoteam en 2006, Cédric Chaboussou était auparavant directeur de l’agence Sud Ouest. « Je vais avoir pour mission principale de renforcer notre présence auprès de nos clients et prospects sur les sujets de transformation de leur système d’informations, et de les accompagner dans leur stratégie de sourcing, notamment en s’appuyant sur nos compétences fortes en infrastructure, sécurité, IT service management et mobilité et sur nos centres de services dédiés », souligne-t-il.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…