Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Magnolia recrute 6 nouveaux partenaires en France

Samuel Schmitt, Magnolia

Magnolia renforce sa visibilité en France avec six nouveaux partenariats afin de développer la présence de sa plateforme de business digital Magnolia CMS. « Magnolia CMS répond aux attentes des entreprises françaises en termes de flexibilité et évolutivité, car il est très facile de créer des nouvelles briques métiers afin de gérer un type de contenu spécifique ou d’interagir avec des contenus externes au sein même du CMS », explique Samuel Schmitt, sales et partner manager France de Magnolia. « Nos partenaires en France ont reconnu les points forts de notre plateforme ; notre collaboration nous permettra d’accroitre notre présence sur le marché français ».

Arnaud Defrenne, DigitasLBi

En quelques mois, Magnolia a conclu des partenariats avec les sociétés AlizNet Digital, DigitasLBi, ekino, OpenWide, SQLI et TBSCG. « Nous avons choisi Magnolia pour leur capacité à innover tout en s’appuyant sur les standards technologiques du marché », précise Arnaud Defrenne, chief technology officer, DigitasLBi Paris. « Leur plateforme est un outil puissant, intuitif, performant et flexible, permettant de construire des solutions digitales simples et efficaces à des problématiques complexes ». Un avis partagé par SQLI, « la solution Magnolia est une réponse pertinente aux exigences de la transformation digitale. Pensée pour l’utilisateur, elle répond aux enjeux business et s’intègre aisément dans l’environnement de l’entreprise », dit Clément Grenier, manager plateformes digitales Java de SQLI.

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

23 heures années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

23 heures années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

4 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

4 jours années