Gilles Brunschwig, Directeur Général de Futur
Futur ouvre une place de marché afin de recruter de nouveaux partenaires en France. La filiale de Numericable – SFR a recruté 70 nouveaux partenaires en 2014 et souhaite intensifier le recrutement en 2015 à l’aide de cette place de marché. Le fournisseur de solutions de téléphonie, Internet et Cloud pour les PME veut ainsi étoffer son réseau qui compte actuellement 350 partenaires dans l’Hexagone.
« Cette plateforme crée un écosystème dynamique qui vise à référencer des fournisseurs (des prestataires de services dans le domaine de la prise de rendez-vous, du marketing direct, du recyclage de mobiles, de la vente d’accessoires de terminaux mobiles…) avec lesquels les partenaires Futur peuvent travailler en direct », précise Gilles Brunschwig, directeur général de Futur. « En bénéficiant d’avantages négociés par Futur, soit en moyenne 15% de réduction ! »
Les partenaires disposent d’un statut contractuel avec un système de double rémunération, à l’acte de vente et sur toute la durée de vie du client. Ils bénéficient de formations, de programmes de générations de leads, d’une hotline, d’un portail dédié et désormais de la Market Place.
La multiplication des attaques ciblées, la complexité croissante des signaux faibles et l’impératif de réponse…
L’éditeur de cybersécurité Bitdefender annonce une série de mises à jour de son Partner Advantage…
La protection des données dans les applications SaaS reste un angle mort pour de nombreuses…
Le distributeur IT EDOX annonce la tenue de la 11ᵉ édition de son événement annuel…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…
À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…