Marco Landi, Président EMEA de Polycom
Polycom confie à Marco Landi la présidence EMEA afin d’accroître la croissance des revenus, des profits et des parts de marché dans la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique.
« Le leadership de Marco et son expérience dans la vente et dans la gestion commerciale vont permettre de continuer à conduire Polycom sur le chemin du succès au sein de cette région si importante », assure Peter Leav, président directeur général de Polycom. «Marco aura pour missions d’offrir à nos clients la meilleure expérience utilisateur du marché et de renforcer notre stratégie de commercialisation avec nos partenaires stratégiques de nos canaux de distribution ».
Marco Landi était auparavant vice-président et directeur général EMEA de Zebra Technologies (ex Motorola Solutions). Il est aujourd’hui en charge de la stratégie et de l’exécution régionale des ventes de Polycom, notamment à travers les canaux de distribution.
« Les solutions de Polycom aident les entreprises de toutes tailles, de toutes les industries, à améliorer leur productivité grâce à de véritables expériences de collaboration », précise le nouveau président EMEA.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…