Hubert Soviche, directeur général, strategy and marketing, Graphic Communications Operations chez Xerox
Créé en partenariat avec le cabinet InfoTrends, le nouveau programme de développement de Xerox cible les clients du marché des communications graphiques en Europe occidentale, hors Grèce et Portugal. Le constructeur leur propose ainsi son aide pour développer leurs activités en matière d’impression de production numérique.
« Xerox a créé ces ateliers afin de répondre aux demandes de ses clients désireux d’offrir des solutions d’impression numérique optimales », précise Hubert Soviche, directeur général, strategy and marketing, Graphic Communications Operations chez Xerox. « Les informations partagées les aideront à détecter de nouvelles opportunités dans l’impression numérique, à accélérer et transformer leurs métiers mais également à optimiser leur rentabilité. »
Le programme est organisé en 5 ateliers,
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…