Hubert Soviche, directeur général, strategy and marketing, Graphic Communications Operations chez Xerox
Créé en partenariat avec le cabinet InfoTrends, le nouveau programme de développement de Xerox cible les clients du marché des communications graphiques en Europe occidentale, hors Grèce et Portugal. Le constructeur leur propose ainsi son aide pour développer leurs activités en matière d’impression de production numérique.
« Xerox a créé ces ateliers afin de répondre aux demandes de ses clients désireux d’offrir des solutions d’impression numérique optimales », précise Hubert Soviche, directeur général, strategy and marketing, Graphic Communications Operations chez Xerox. « Les informations partagées les aideront à détecter de nouvelles opportunités dans l’impression numérique, à accélérer et transformer leurs métiers mais également à optimiser leur rentabilité. »
Le programme est organisé en 5 ateliers,
La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…
La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…