Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Add Online change d’identité

Luc Romano, président de Jetpulp

L’agence Add Online fait peau neuve en cette fin d’année avec une nouvelle identité jaune et noire et un nouveau nom. Il faut désormais l’appeler Jetpulp. Un nom accompagné de la tag line, « Concentré digital ».

« Add Online a beaucoup évolué depuis mon arrivée en janvier 2006, nous avons progressivement intégré de nouveaux savoir-faire comme le webmarketing ou la stratégie qui participent aujourd’hui à rendre notre offre complète et attractive », rappelle Luc Romano, président de Jetpulp. « Nous voulions quelque chose qui reflète réellement notre activité et notre façon de travailler. Au terme d’une réflexion à laquelle l’équipe a pris part, nous avons choisi le nom Jetpulp qui, associé à la nouvelle charte, inspire le dynamisme et la bonne humeur ! Dans le même esprit, notre baseline ‘Concentré digital’ évoque la diversité des 14 expertises digitales que nous mettons à disposition de nos clients et partenaires ».

L’agence travaille pour début 2015 à un nouveau site Internet afin d’accompagner la transition officielle d’Add Online vers Jetpulp. La société cible les PME et grands comptes avec une offre Internet en design, technologie et marketing. Créée en 1998, Jetpulp compte 48 personnes pour un chiffre d’affaires 2014 de 3,7 millions €.

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

2 jours années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

2 jours années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

3 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

4 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

4 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

4 jours années