Andy Monshaw, CTO de Pulse Secure.
Spécialisé dans la mise en place de solutions de sécurité et d’optimisation des performances des systèmes d’information, l’intégrateur Nomios passe un accord de partenariat avec Pulse Secure. L’accord porte sur les solutions de sécurisation des accès distants et locaux, VPN SSL et NAC.
« Nous sommes heureux de signer un premier partenariat en France avec Nomios, qui dispose d’une base installée importante, et qui va rapidement apporter de l’expertise sur nos plates-formes grâce à leur expérience sur nos solutions », souligne Andy Monshaw, CTO de Pulse Secure.
Avec ce partenariat, Nomios propose désormais des solutions de sécurité d’accès et de mobilité aux entreprises avec un réseau privé virtuel, le contrôle d’accès au réseau et des solutions de sécurité pour les utilisateurs. « Nous accompagnons nos clients sur cette technologie depuis plus de 10 ans et l’engouement reste inchangé après toutes ces années, d’autant que l’acquisition récente de Pulse Secure (ex Juniper Networks) par Siris Capital permet aux équipes en charge du développement produit d’apporter de nouvelles fonctionnalités autour du VPN, du NAC et du BYOD attendues par nos clients », précise Arnaud Cassagne, directeur technique de Nomios. « L’aventure continue sous un autre nom… »
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…