Jean-Pierre Federici, Responsable marketing consommables Brother
Spécialisé dans la gestion et le partage de l’information et du document, Brother nomme Jean-Pierre Federici responsable marketing consommables. A ce titre, il est aujourd’hui en charge du développement des ventes de consommables Brother à travers les canaux de distribution sur le marché français.
« A travers ce nouveau poste, mon objectif est de déployer fortement la visibilité des consommables Brother auprès de nos partenaires, revendeurs et clients finaux », souligne Jean-Pierre Federici. « Ils offrent de réelles valeurs ajoutées en termes de performances, de qualité et de coûts. Ils respectent les principes incontournables du développement durable auxquels je suis personnellement attaché. »
Dans ses nouvelles fonctions, Jean-Pierre Federici gère également la mise en place des systèmes de collectes de cartouches usagées. Il était auparavant directeur des achats chez Osilog.
La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…
La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…