Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Cegid est élu Service Client de l’année 2015

Patrick Bertrand, Directeur Général de Cegid

Pour sa première candidature à l’élection du service client de l’année, que Viséo Conseil organise depuis 2007, Cegid est élu dans la catégorie catégorie éditeur de logiciels – Service client BtoB. Ces élections testent la qualité des services clients des entreprises françaises chaque année. Les entreprises sont évaluées en fonction de leur univers de consommation.

« Dans un monde qui se digitalise, la satisfaction des clients reste un des rares repères stables de la valeur d’une entreprise », souligne Patrick Bertrand, Directeur Général de Cegid. « Cette distinction est un marqueur important dans la reconnaissance du travail quotidien réalisé par l’ensemble de nos 2000 collaborateurs. Pour nos clients et nos partenaires, c’est aussi la confirmation de notre engagement à leurs côtés pour les accompagner dans leur développement et leur transformation numérique. »

L’éditeur, accompagne au quotidien 110 000 clients et 400 000 utilisateurs de ses produits et services. Avec sa candidature, le groupe Cegid a souhaité mettre en valeur le travail réalisé depuis toujours au sein du groupe autour de la satisfaction client.

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

1 jour années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

1 jour années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

4 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

4 jours années