Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

400 partenaires commerciaux pour Futur

Matthieu Gibet, directeur commercial de Futur

Après une phase active de recrutement au premier trimestre, Futur compte 40 partenaires de plus et porte ainsi son réseau français à 400 membres. « Futur a aussi innové dans ses méthodes de recrutement et sa proposition de valeur à destination des partenaires », précise Matthieu Gibet, directeur commercial de Futur. « La mise en place de webinars de présentation du partenariat a permis d’accélérer le recrutement de nouveaux partenaires. Par ailleurs, Futur propose à ses partenaires un programme de leads qualifiés et de rendez-vous. Ce programme gagnant/gagnant est au cœur de notre stratégie de proximité avec nos partenaires, plus de 50 d’entre eux ont déjà adhéré. »

La stratégie commerciale du fournisseur de téléphonie, internet et Cloud  s’appuie sur son réseau partenaires afin d’offrir aux PME un service de proximité expert et un interlocuteur technique.

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

Backup SaaS : Keepit se positionne en alternative européenne, 100 % indirecte.

La protection des données dans les applications SaaS reste un angle mort pour de nombreuses…

5 heures années

HPE introduit un “disjoncteur numérique” dans son cloud privé

À l’occasion de la RSA Conference 2025, Hewlett Packard Enterprise (HPE) annonce de nouvelles fonctionnalités…

9 heures années

ESN : croissance à deux chiffres pour Aymax, portée par SAP et l’IA

Dans un contexte de net ralentissement du marché français des ESN, Aymax enregistre une progression…

9 heures années

IA dans le secteur public : SCC France lance ConversIA, une solution documentaire souveraine

SCC France enrichit son portefeuille de services avec ConversIA, une solution clé en main destinée…

10 heures années

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

2 jours années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

2 jours années