Fujitsu Market Place
Annoncée en début d’année, la solution retail Fujitsu Market Place, désormais disponible partout, permet depuis une interface utilisateur unique de prendre en charge des transactions et des commandes réalisées en points de vente traditionnels, en ligne ou sur smartphone.
Cette architecture orientée services « SOA » évolutive doit protéger l’investissement du distributeur et simplifier l’intégration au sein de l’entreprise. Cela doit permettre d’anticiper plus facilement les évolutions technologiques du monde de la distribution. « L’architecture du nouveau système Fujitsu Market Place est extrêmement avancée en termes de conception et de réalisation », souligne Michael Monty Montgomery, Architecte principal chez IDesign Inc. « Son architecture SOA actuelle facilite grandement l’intégration des services et permet ainsi de faire coexister aisément des flux métiers divers au sein d’une interface utilisateur unique. Son design moderne offre également des facilités particulières de déploiement qui s’adaptent aux différents modèles, quelles que soient leurs tailles, tout en garantissant l’évolutivité selon les besoins. »
Quel que soit le canal d’achat utilisé par les clients, en ligne, en magasin ou sur smartphone, le consommateur bénéficie d’un parcours uniformisé : les prix, les promotions et la relation client sont identiques.
La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…
La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…